II 1.2 PureTech 130ch Allure Business
CARROSSERIE | BERLINE |
KILOMÉTRAGE | 98445 |
COULEUR | BLANC |
ÉNERGIE | Essence |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 31/05/2017 |
BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
PUISSANCE FISCALE | 6 |
PUISSANCE DIN | 131 |
CO2 | 104 |
GARANTIE | 6 mois essentielle top |
Carrosserie | BERLINE |
Version | 1.2 PTEC |
Energie | ESSENCE |
Genre | VP |
Marque | PEUGEOT |
Modele | 308 |
NbPortes | 5 |
NbVitesses | 6 |
PuissCh | 131 |
PuissFisc | 6 |
VIN | VF3LPHNYHHS058827 |
DateMec | 2017-05-31 |
Type | M10PGTVP045V843 |
Cylindree | 1199 |
CarrosserieCG | CI |
CO2 | 104 |
ConsoExurb | 3.8 |
ConsoMixte | 4.5 |
ConsoUrb | 5.7 |
Couleur | BLANC |
CouleurInterieur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | --INCONNU |
DateCGPR | |
Depollution | |
Empatement | 262 |
GenreCG | VP |
Hauteur | 146 |
Largeur | 180 |
Longueur | 425 |
MarqueCarrosserie | PEUGEOT |
ModeInjection | AUTR. CARBURATIONS |
ModeleEtude | 308 II |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | HS058827 |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | 5 |
NbMains | |
NbSoupapes | |
NbVolumes | |
PoidsVide | 1090 |
Propulsion | AVANT |
PTR | 1750 |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | MECANIQUE |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr |
Longueur | 4,25 m |
Largeur | 1,80 m |
Hauteur | 1,46 m |
Empattement | 2,62 m |
Réservoir | 53 l |
Porte à faux avant | 0,863 m |
Porte à faux arrière | 0,770 m |
Voies avant | 1,559 m |
Voies arrière | 1,553 m |
Garde au sol | 110 mm |
Poids à vide | 1 090 kg |
PTAC | 1 750 kg |
PTRA | 3 041 kg |
Nombre de places | 5 |
Volume de coffre | 420 l |
Volume de coffre utile | 1 228 l |
Types de pneumatiques | Eté |
Matériau des jantes | Aluminium |
Taille des roues avant | 205/55 R16 |
Taille des roues arrière | 205/55 R16 |
Type de roues de secours | Kit de dépannage pneumatique |
Nom du moteur | 1.2 e-VTi |
Energie | Essence |
Architecture | Trois cylindres en ligne |
Alimentation | Turbo |
Injection | Injection directe |
Cylindrée | 1 199 cm³ |
Puissance réelle maxi | 130 ch / 96 kW |
Au régime de | 5 500 tr/min |
Couple maxi | 230 Nm |
Au régime de | 1 750 tr/min |
Nombre de soupapes | 12 |
Norme anti-pollution | Euro VI |
Disposition du moteur | Transversale Avant |
Boîte de vitesses | Mécanique 6 rapports |
Mode de transmission | Traction |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Acier |
Direction assistée | Oui |
Type de direction | Crémaillère et pignon |
Type d'assistance | A assistance variable électro-hydraulique |
Diamètre de braquage (trottoir) | 10,4 m |
Type de suspension avant | Roues indépendantes - Essieu type Pseudo-Mac Pherson, ressorts hélicoïdaux et amortisseurs hydrauliques intégrés, pressurisés |
Type de suspension arrière | Roues semi-indépendantes - Essieu à traverse déformable, amortisseurs hydrauliques, pressurisés |